DJ Khaled vient de livrer son tout nouveau single nommé “Supposed To Be Loved”, en compagnie de Lil Baby, Future et Lil Uzi Vert.
Encore une fois, DJ Khaled s’offre un casting de rêve avec trois rappeurs qui comptent parmi les artistes les plus en vus aux États-Unis. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques principales de l’artiste : bien qu’il sache rapper, il multiplie les invitations auprès des plus grandes stars et semble faire l’unanimité auprès de tout le monde.
En plus de ce morceau, DJ Khaled profite de l’occasion pour partager un teaser, qui s’apparente davantage à un clip de presque cinq minutes, de son nouvel disque nommé “Til Next Time” et attendu très prochainement. Son dernier effort en date “God Did”, sur lequel figurait le tube “Staying Alive” avec Drake et Lil Baby, remonte à l’année dernière. Il s’agira du 14ème album studio de sa carrière, commencée au début des années 2000 et qui lui a permis de s’imposer comme une figure incontournable du rap américain, tout en prouvant que les DJ et autres producteurs peuvent eux aussi être de véritables stars.