Partie pour le Salvador, où elle devrait représenter la France au prestigieux concours de Miss Univers, Diane Leyre a emporté dans ses bagages une pièce incroyable : sa tenue nationale, qui sera révélée pendant le “show préliminaire”, ce jeudi, vaut plus de 25 000 euros ! Créée par le Moulin-Rouge, qui a décidé de s’inspirer du final de Féerie, leur spectacle iconique, il contiendrait notamment 77 mètres de plumes de marabou et aurait nécessité 280 heures de travail méticuleux.
Et pour la première fois, le costume choisi ne sera pas rouge : couleur incontournable du mythique cabaret parisien, il a en effet été remplacé par du rose pour coller au thème de celle qui avait été élue Miss France 2022, “La vie en Rose”.
En tout cas, Diane Leyre devrait véritablement représenter le chic à la française, grâce à ce magnifique costume du Moulin Rouge, conçu au coeur des ateliers de l’établissement. Et pourrait même avoir ses chances pour succéder à Iris Mittenaere… et qui avait elle-même fait sensation dans une tenue de meneuse de revue du Moulin-Rouge.
On espère que oui, surtout que la fiancée de Diego El Glaoui ne sera pas loin : cette année, elle a été nommée juge du prestigieux concours ! Partie pour le Salvador il y a quelques jours, elle a raconté à ses abonnés qu’elle devait obéir à des règles très strictes depuis son arrivée. Et notamment l’interdiction d’entrer en contact avec les autres membres du jury ou les candidates. Pas question, donc, de voir Diane Leyre et de la conseiller avant le show qui pourrait changer sa vie.