Delphine Wespiser et Léa François pour le défilé de Christophe Guillarmé

Related

Les Codes de Triche dans Age of Mythology: Retold

Introduction aux Codes de Triche Age of Mythology: Retold continue...

Comment Suivre la Keynote 2024 d’Apple : Tous les Détails Essentiels

Introduction à la Keynote 2024 d'Apple Vous attendez la sortie...

Comment Vérifier la Mémoire Disponible sur Votre Smartphone Android

La quantité de RAM n’est pas toujours clairement indiquée...

Les Meilleurs Jeux Mobiles Gratuits en 2024 pour Android et iPhone

Les jeux vidéo pour smartphones et tablettes sont de...

Où Regarder la Série ‘House of the Dragon’ en Streaming

Introduction à 'House of the Dragon' 'House of the Dragon'...

Share

 

Le créateur Christophe Guillarmé a présenté mercredi 28 février 2024 à Paris sa collection femme automne/hiver 2024-2025 au Balajo, dans le cadre de la Fashion Week qui se tient du 26 février au 5 mars (c’est Louis Vuitton qui conclura l’événement).

Auquel a participé l’ex Miss-France et chroniqueuse de Touche pas à mon poste Delphine Wespiser, renversante dans une robe rouge en tulle. Autre personnalité à s’être démarquée : l’actrice de 35 ansLéa François.

 

 

Celle qui a incarné le rôle de Barbara Évenot dans la célèbre série télévisée Plus belle la vie de 2009 à 2022, ainsi que réalisé le doublage de la voix de l’actrice Bonnie Wright dans les trois premiers films de la saga Harry Potter, portait quant à elle une robe rose décolletée. L’actrice, chroniqueuse et influenceuse franco-américaine Béatrice Rosen était également présente, tout comme l’avocate Sarah Saldmann, qu’on a l’habitude de voir sur les plateaux de télévision, notamment sur BFMTV. Les deux jolies blondes portaient toutes les deux une robe bustier.

29 février, c’est l’actriceEva Green, entourée d’Amanda Lear et de Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, qui s’est démarquée au showroom de la maison Vivier, dans une superbe robe noire à dos nus, assortie à sa paire de talons ainsi qu’à son sac à main. Demain, place au défilé de Nina Ricci, avant celui de Hermès samedi.

spot_img