Ces derniers mois, Delphine Wespiser n’a pas eu le temps de chômer. Officiant en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! sur C8 avant son départ, la principale intéressée a aussi eu l’opportunité d’animer Love Island sur W9. Une jolie consécration pour la star qui s’illustre avec brio depuis plusieurs années dans le paysage audiovisuel.
I’ex-compagne de Roger Erhart participe également à d’innombrables tournages de Fort Boyard pour France 2. L’occasion pour elle de revêtir les habits de Blanche et Rouge. Et après avoir mis le cap au Cameroun dans le cadre d’un voyage humanitaire pour découvrir le monde des chimpanzés, Delphine Wespiser a décidé de poser ses valises en Corse pour recharger ses batteries. Notamment dans la région d’Ajaccio sur les Îles Sanguinaires. Dans un décor paradisiaque, Delphine Wespiser s’éclate comme une folle à en croire ses photos Instagram dévoilées ce samedi 22 juillet 2023.
I’ancienne Miss France passe ses journées à la plage. Adorant faire du jet ski, l’ex-acolyte de Mathieu Delormeau s’est donc adonnée à cette activité qu’elle affectionne énormément. “Le jet de l’été , la tradition pour démarrer les vacances ! Ma passion”, a légendé la jolie brune en relayant quelques images de sa session de jet ski. Malheureusement pour elle, des milliers d’internautes ont été nombreux à la tacler à ce sujet tout en pointant du doigt ses convictions végétariennes.
Delphine Wespiser a préféré garder le silence, espérant certainement que la polémique s’éteigne d’elle-même. Avec sa notoriété, la principale intéressée, qui est aussi végétarienne, met souvent en avant sa lutte pour la cause animale. Mais ses sorties dans les médias ne font toujours l’unanimité. “Il n’est pas compliqué d’être végétarien et il faut souligner que cela n’entraîne aucune carence alimentaire. Pour moi, chaque morceau de viande, même bio, c’est un morceau de souffrance”, avait-elle lâché dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace.
Elle avait même signé une tribune dans Le Monde pour sensibiliser ses concitoyens quant à leur consommation de viande.