Le rappeur portoricain Bad Bunny, une star mondiale de la pop latino, a été récemment annoncé pour compléter le casting du prochain thriller policier se déroulant dans les années 1990, intitulé Caught Stealing. Ce projet est dirigé par Darren Aronofsky, le réalisateur acclamé de The Whale, et prend doucement forme avec un casting de choix.
An Impressive Cast
Darren Aronofsky a réussi à réunir des talents exceptionnels pour Caught Stealing. Parmi eux, on retrouve Austin Butler, une star montante à Hollywood, ainsi que Regina King, l’actrice oscarisée connue pour son rôle dans la série Watchmen. L’ajout de Bad Bunny promet d’apporter une nouvelle dimension au projet.
Bad Bunny’s Growing Filmography
Ce ne sera pas la première incursion de Bad Bunny dans le monde de la comédie. Sur le petit écran, il a joué Arturo “Kitty” Paez dans quatre épisodes de la série à succès Narcos: Mexico. Plus récemment, il a incarné Felipe dans la série Cassandro, qui est disponible sur Prime Video. Cette série raconte l’histoire vraie d’un catcheur mexicain qui a fait briller la communauté LGBTQ.
Previous Cinematic Endeavors
Au cinéma, Bad Bunny a marqué les esprits avec son rôle de “Le Loup” dans Bullet Train, un film dirigé par David Leitch sorti il y a deux ans. Bien que son projet de film de super-héros autour du personnage d’El Muerto, situé dans l’univers Spider-Man de Sony, n’ait pas abouti, sa carrière cinématographique continue de prendre de l’ampleur.