Dadju et Tayc dégainent “I Love You”

Related

Cynthia Erivo et Ariana Grande Face à Jeff Goldblum dans le Nouveau Film Wicked

Un Monde Féérique et Magique Dans cette nouvelle adaptation magique,...

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Share

 

Dadju et Tayc veulent faire de 2024 leur année. Le 16 février, les deux chanteurs divulgueront l’album commun “Héritage”, désormais défendu par un nouvel extrait nommé “I Love You”.
Un album un film, un Bercy. Quand Dadju et Tayc décident d’unir leurs forces ils ne font pas les choses à moitié ! Tout au long du mois d’octobre, les deux chanteurs, devenus chacun dans leur style des représentants d’une musique R&B teintée de sonorités afro, se sont clashés par réseaux interposés et même lors de diverses apparitions à la télévision. Une mise en scène (trop ampoulée pour être crédible) chargée d’annoncer l’arrivée d’une foule de projets communs dont l’album “Héritage”. Sa date de sortie est fixée au 16 février 2024 mais les plus chanceux pourront le découvrir en avant-première la veille, lors d’un grand concert à l’Accor Arena de Paris « déjà rempli à 95% » précise le label Play Two. « L’album de 2024. Tayc, est-ce qu’ils ont CONSCIENCE??!! » martèle Dadju sur Instagram, promettant à son public du lourd pour ce disque déjà emmené par l’intro “Le mal-être” et le titre “Makila : Wablé”, présenté à travers un court-métrage de 22 minutes.

 

 

L’acte IV de cette association qui risque de faire grand bruit ? La sortie d’un nouveau single intitulé “I Love You”. Sur ce petit tube en puissance, Tayc et Dadju font ce qu’ils savent faire de mieux : chanter l’amour !

Dadju et Tayc viennent notamment d’annoncer qu’ils seront les têtes d’affiche du Festival de Nîmes le 18 juillet prochain.

spot_img