3 juillet 2024, M6 diffuse à 21h10 “L’incroyable embouteillage 2 : vive les mariés !”. Au casting de ce film de David Charhon, on retrouve des acteurs comme Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Elie Semoun, Fred Testot, Julien Pestel, Christophe Lambert, Max Boublil ou encore Claire Chust. Le pitch ? Été 2024, Alex (Julien Pestel) et sa jeune fiancée Vanessa (Claire Chust) sont en route, séparément, vers leur mariage.
Si Claire Chust joue à l’écran la future épouse du personnage interprété par Julien Pestel, dans la vraie vie, la comédienne est en couple avec un certain Zouheir Zerhouni. Elle a rejoint en 2018 le casting de Scènes de Ménages sur M6, la série dans laquelle elle joue Leslie. Elle y forme un couple moderne avec Léo, interprété par Vinnie Dargaud, souvent impliqué dans des situations cocasses. De son côté, Zouheir Zerhouni est, lui aussi, acteur et a joué dans plusieurs films et séries télévisées. On a pu le voir dans Valerian, de Luc Besson, en 2017 ou encore dans Réception de Gilles Verdiani, en 2015.
Zouheir Zerhouni s’est aussi illustré dans Guépardes, de Doria Achour et Sylvain Cattenoy en 2018, puis quelques années plus tard, en 2021, dans En famille de Xavier de Choudens, diffusé sur M6. L’acteur qui parle également anglais couramment et arabe est très bon en chant puisque l’on découvre sur sa fiche de talent à l’agence Animae qu’il est baryton, à savoir qu’il a une voix intermédiaire entre le ténor et la basse.