La star américaine annonce une nouvelle résidence à Las Vegas qui prendra place au Voltaire, le salle de spectacles du Venetian.
Ce mercredi, la voix puissante de la chanteuse américaine résonne au cinéma à travers la bande originale de… “La Pat’ Patrouille : La Super Patrouille”, nouveau film narrant les aventures de la célèbre bande de chiens sauveurs. Outre la chanson “Amis” signée Aldebert, petits et grands peuvent découvrir “Learning to Fly”, une ballade épique en écho au courage de Stella, l’un des sept personnages au coeur du film d’animation. En parallèle, la star de 42 ans vient d’annoncer le lancement d’un nouveau parfum baptisé “Xtina” et elle s’apprête à faire un retour triomphal à Las Vegas.
Quatre ans après la résidence “The Xperience” au Zappos Theater du Planet Hollywood, Christina Aguilera va transposer son univers « séduisant » au Voltaire, la salle de spectacles flambant neuve du complexe hôtelier The Venetian.
Dans cet écrin chic et réduit de 1.000 spectateurs, l’interprète de “Lady Marmelade” promet d’en mettre plein la vue aux fans qui feront le déplacement dans la ville du vice. D’autant que les deux premières de gala auront lieu les 30 et 31 décembre, pile à temps pour célébrer le Nouvel An ! « J’ai hâte de présenter à Las Vegas un nouveau spectacle qui fusionne musique, sophistication et art d’une manière que je n’ai jamais proposée auparavant ».
Christina Aguilera est la deuxième star qui inscrira son nom en grand sur la devanture du Venetian pour son ouverture. Kylie Minogue sera chargée de lancer kes festivités le 3 novembre avec “More Than Just a Residency”, sa première série de concerts à Las Vegas. Alors qu’elle a cartonné tout au long de l’été avec son tube “Padam Padam”, l’artiste australienne a décrit son spectacle à venir comme un croisement entre un cabaret des années 30 et le Studio 54, ancienne discothèque mythique de New York