Ce mardi soir, Chiara Mastroianni certainement sur le tapis rouge du Festival de Cannes, pour la projection de “Marcello Mio”. Un film dans lequel elle brille à l’écran, aux cotés de deux de ses ex.
Dans ce film, elle est accompagnée des vraies personnes qui font ou ont fait partie de sa vie, comme sa mère, Catherine Deneuve donc. Récemment, dans les colonnes de la Tribune dimanche, elle a révélé que c’était facile de convaincre les autres comédiens de faire un film aussi personnel. “Car ils ont beaucoup d’humour et d’autodérision. Si on se prenait au sérieux, on aurait fait un film dramatique, voire un biopic, et là, c’est la fin du monde !” A noter que dans ce long-métrage, on retrouve également deux de ses anciens compagnons, à savoir Benjamin Biolay et Melvil Poupaud.
Le simple fait qu’ils aient tous les deux accepté de participer à ce projet semble être une preuve irréfutable qu’ils s’entendent toujours très bien avec l’actrice. Ce qui le démontre également parfaitement, ce sont ces photos où on les voit très proches d’elle à Cannes, à des moments où leur rupture était déjà actée.