Music: Charlotte Cardin retour avec “Feel Good”, nouveau single en français

Related

Meilleures Séries Originales Netflix : Notre Top des Immanquables

Le catalogue de Netflix ne manque clairement pas de...

Les Sorties de Jeux Vidéo à Ne Pas Manquer en Septembre 2024

Vous cherchez la perle rare de la rentrée ?...

Optimisez l’Achat de Vos Billets d’Avion avec Google Flights

Trouver un billet d’avion au meilleur prix peut devenir...

Les Défis Physiques et Artistiques de Joaquin Phoenix dans Joker : Folie à Deux

Le Retour de Joaquin Phoenix L'acteur Joaquin Phoenix a récemment...

Share

 

Trois semaines après la sortie de son dernier album “99 Nights”, la chanteuse canadienne dégaine le single inédit “Feel Good”.
Ce titre en français est le premier extrait de la réédition de son dernier disque, qui paraîtra le 17 novembre.

Autrice d’un magnifique premier album, “Phoenix”, qui avait fait chavirer les coeurs sensibles en 2021, Charlotte Cardin est assurément l’une des voix les plus envoutantes de la scène musicale canadienne. Et la chanteuse originaire de Montréal est de retour depuis le 25 août avec un deuxième disque très réussi, “99 Nights”.
99 Nights” bénéficiera d’une réédition deluxe le 17 novembre prochain, et le premier extrait n’est autre qu’un titre en français intitulé “Feel Good”.

 

« Pendant l’écriture de “99 Nights”, mon très bon ami Marco Royal nous a envoyé une démo mystérieuse qu’il avait écrite qui racontait une histoire de flirt et de taxi. La pièce a piqué notre curiosité et on s’en est inspiré pour écrire une première version de ce qui est maintenant “Feel Good”. C’était une version tout en anglais et avec une courbe narrative différente. Nous l’avons travaillée un moment, mais avons finalement décidé de l’écarter puisqu’elle n’était pas alignée avec le reste de l’album » raconte Charlotte Cardin. Puis la chanson est « ramenée sur la table un an plus tard » par son partenaire créatif Jason, qui lui dit : « Pourquoi ne pas la faire mais en français, un genre d’hommage à “Voyage Voyage” ou “Elle, elle l’a” ? ». L’artiste québécoise accepte alors le défi à une condition : « On la sort que si c’est vraiment du lourd ».

 

 

Décrite comme un « petit plaisir coupable », cette chanson pop aux arrangements électro entraîne donc Charlotte Cardin dans une course nocturne placée sous le signe de la tentation

 

spot_img