Comme la plupart des célébrités, Camille Lellouche est une véritable admiratrice du talent et de la carrière de Mylène Farmer. Sauf que ce n’est pas vraiment réciproque. Invitée ce week-end de l’émission “On refait la télé” sur RTL, la chanteuse et humoriste a donc révélé que Mylène Farmer ne l’aime pas.
La raison ? Un sketch dans “Quotidien” où elle imitait la célèbre chanteuse de “Désenchantée”. « C’était mon but, je suis humoriste. Je me suis trouvée belle en Mylène. Je l’adore. Je l’ai su par un proche à elle. Alors que c’était vraiment drôle » se défend l’interprète du tube “Mais je t’aime” avec Grand Corps Malade, souhaitant ne pas causer de tort à l’artiste de 61 ans : « Ça me fait de la peine parce que c’est quelqu’un que j’admire beaucoup, et quand tu as cette notoriété, ce talent et que tu remplis des stades sans aller en télé, c’est un peu le rêve de tous les artistes. J’ai beaucoup d’admiration ».
« Mais je pense qu’elle n’a pas le temps, elle remplit beaucoup de stades » reconnaît Camille Lellouche, alors que Mylène Farmer prépare les trois derniers concerts de sa tournée “Nevermore”, qui auront lieu au Stade de France en septembre et octobre 2024. « Ce n’est pas grave, je pense qu’elle comprendra. C’est le jeu » poursuit-elle compréhensive : « Si un jour on me parodie et que ce n’est pas comme je veux, ça me blessera peut-être un peu. C’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Sur “Quotidien”, j’incarnais beaucoup de gens que j’admire, sauf Kim Jong-un et Donald Trump, mais en général, ce sont des personnes que j’aime beaucoup ».
Toutefois, Camille Lellouche ne désespère pas un jour de rencontrer l’une des plus célèbres chanteuses françaises et même de collaborer avec elle : « C’est Mylène Farmer, on fait un feat quand elle veut ! ». Elle se dit même prêt à lui écrire des chansons : « Je ne sais pas si elle a besoin qu’on lui écrive des chansons, mais j’ai de jolies choses en stock ! ».