Reine des étés provençaux, et notamment des soirées VIP de Saint-Tropez pendant plusieurs décennies, Brigitte Bardot, aujourd’hui beaucoup plus discrète, a vu l’une de ses vieilles copines lui faire une jolie dédicace ce vendredi 28 juillet. Chantal Goya a en effet posté une ancienne photo d’elles sur son compte Instagram. Datant probablement des années 70, le cliché les montre en effet toutes les deux en train de profiter de la douceur d’une plage du sud de la France.
Assises sur le sable blanc, en compagnie de Jean-Jacques Debout, les deux femmes sont souriantes et semblent passer un beau moment. Brigitte Bardot, les cheveux lâchés et vêtue d’une robe courte, joue de la guitare et Chantal Goya, dans sa longue robe bleue, lui sourit… heureuse, sans doute, de profiter de ce moment dont elle s’est souvenue au coeur de l’été 2023.
“Les beaux jours me rappellent ce bel après-midi passé en compagnie de @jeanjacquesdebout et mon amie Brigitte Bardot”, a-t-elle écrit sur le réseau social pour légender sa photo. Rapidement, elle a été saluée par les internautes : “Magnifique photo de vacances… Au calme”, “La belle vie !”, ou encore “Magnifique tous les trois”, peut-on lire dans les commentaires des internautes.
De voir une Brigitte Bardot heureuse et souriante, quelques jours après l’annonce de graves soucis respiratoires qui avaient conduit pour la deuxième fois les secours à intervenir chez elle. Mais Chantal Goya, à travers cette photo veut peut-être indiquer, justement, que les choses vont mieux pour elle désormais !
On l’espère, en tout cas, surtout que son mari Bernard D’Ormale avait donné des informations plutôt rassurantes sur son état de santé : “Il était aux environs de 9h lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C’était plus fort que d’habitude mais elle n’a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d’égarement respiratoire. Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l’oxygène et sont restés un moment pour la surveiller”, avait-il raconté à BFM TV.
Avant d’expliquer que tout cela était dû à la canicule qui a touché le sud de la France : “Comme toutes les personnes d’un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. ça arrive à 88 ans, Il ne faut pas qu’elle fasse d’efforts inutiles”.