En cette période estivale, l’émission Télématin continue d’être diffusée sur la 2 malgré l’absence de ses animateurs vedettes.
Sur la Toile, ce dernier se présente comme artiste-interprète. Comme en témoigne son impressionnant CV facilement consultable sur des sites consacrés au 7ème art, Brandon Waret a joué dans de nombreux téléfilms et long-métrages. Notamment à deux reprises dans Un village français (France 3) ou encore Nos chers voisins (TF1). En parallèle, le principal concerné a aussi mis la main à la pâte pour mettre en boîte des documentaires historiques. Notamment un sur le massacre du village d’Oradeur-sur-Glane.
Brandon Waret s’est aussi illustré dans des jeux télévisés comme Money Drop en 2015. Grâce au programme de la Une, il a d’ailleurs empoché pas moins de 90 000 euros. Dans A prendre où à laisser, le nouveau chroniqueur de France 2 a remporté une somme plus modeste : seulement 2 500 euros. Ces derniers mois, le Chartrain a multiplié les pastilles pour LCP ou FranceInfo. Un visage assez familier du grand public puisqu’il a aussi tourné dans plusieurs publicités par le passé.
Via son compte Instagram, Brandon Waret précise bien son statut de journaliste. En véritable couteau-suisse, il s’est également lancé sur YouTube pour mettre à l’honneur des vidéos axées sur le patrimoine français, son domaine de prédiction. Stéphane Bern n’a qu’à bien se tenir ! Celui qui a célébré ses 29 ans le 8 août devrait faire un point avec les producteurs de Télématin en septembre pour décider de son avenir sur la chaîne.