Axelle Red amène la magie de Noël à Paris. Alors qu’elle sort un best-of de ses plus grands tubes, la star de la chanson sera sur la scène du Théâtre Marigny à Paris le 18 décembre pour présenter son spectacle “A Very Special Christmas”
Axelle Red aime la période des fêtes de fin d’année et pour elle, c’est l’opportunité rêvée de réveiller l’enfant qui sommeille en nous.
L’interprète de “Manhattan-Kaboul” y pousse notamment la chansonnette avec ses trois filles Billie, Gloria et Janelle sur une tendre reprise du classique “Have Yourself A Merry Little Christmas”, qu’elle se plaît à revisiter aussi sur scène au gré de sa tournée “A Very Special Christmas”. Durant ces concerts thématiques qui fleurent bon la chaleur d’une cheminée, la résine des sapins et la joie des enfants quand ils découvrent les cadeaux que le père Noël a déposé pour eux, Axelle Red reprend des chansons intemporelles comme “Silent Night” et “My Favorite Things”. « On ne peut pas ne pas les aimer. Elles sont simplement parfaites. Il ne faut pas réfléchir, il faut juste chanter » glisse-t-elle avec le sourire, heureuse d’émerveiller le public au rythme de ces hymnes connus de tous.
Le 18 décembre prochain, Axelle Red proposera son concert “A Very Special Christmas” au Théâtre Marigny, à Paris. Une soirée festive où l’artiste à la voix d’or se laisse gagner par la fougue de Noël, avec sa famille à ses côtés, et arbore même des oreilles de lapins signées Elvis Pompilio ! Guirlandes lumineuses, boule géante dorée, sept musiciens sur scène, deux choristes… Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette escapade parisienne un rendez-vous inoubliable.
Cette tournée de Noël coïncide avec l’arrivée dans les bacs du best-of “AR 30”, qui revisite 30 ans de tubes et de succès. Entre les emblématiques “Sensualité” et “Parce que c’est toi”, les mélomanes peuvent y retrouver une chanson inédite intitulée “C’est my life, c’est ma vie”, qu’elle a écrite et composée elle-même.