Interviewée par le magazine, Aurélie Casse a fait de rares confidences sur sa vie privée, notamment sur une perte dont elle se remet très difficilement.
Passionnée par les pandas depuis son plus jeune âge, elle a un chat Jojo et “ne se console pas d’avoir perdu, en juillet, son labrador adoré, Jango”, indiquent nos confrères. “Un chien vous aime à la folie. Moi, avec les animaux, je me sens tellement bien. On a beaucoup à apprendre d’eux”, confie la journaliste de 37 ans qui rêve d’ailleurs de réaliser un documentaire animalier. Concernant sa vie amoureuse, elle révèle être en couple avec un journaliste mais tient à garder son identité secrète. “Ça n’intéresse personne, je veux me garder ce jardin secret”, précise-t-elle.
Côté carrière, elle a quitté BFMTV pour France 5 le 13 juillet 2023.
Ayant rejoint France 5 dans la quotidienne C à Vous et dans l’émission C l’hebdo, elle a récemment décidé de se concentrer uniquement sur la seconde émission et de quitter la première, faute de temps.
Face à nos confrères de Télé Loisirs, Patrick Cohen (qui fait partie de C à Vous depuis 2011) est revenu sur le départ de l’animatrice. “Je trouve que c’est dommage. Au départ c’est une cote mal taillée : il y a à la fois l’envie qu’elle soit l’incarnation du complément week-end et qu’elle soit autour de la table avec nous. Elle n’était là que quelques jours dans la semaine. Très vite, elle nous a dit que c’était compliqué : il fallait préparer l’émission de fin de semaine, le temps lui manquait. Le fait de participer à C à vous en semaine était handicapant”. a-t-il confié.