Un Soir Inoubliable à Venise
L’actrice Angelina Jolie a émerveillé les festivaliers italiens hier soir avec la présentation de Maria, le biopic de Pablo Larraín sur la légendaire cantatrice Maria Callas. Ce moment est déjà considéré comme l’un des temps forts de la 81e Mostra de Venise.
Une Réaction Émotive
Alors que des « Angelina ! Angelina ! Angelina ! » tombaient des balcons de la grande salle du théâtre Sala Grande, Angelina Jolie n’a pas pu retenir ses larmes. Elle s’est effondrée en pleurs dans les bras du réalisateur Pablo Larraín. Cela montre à quel point ce projet lui tient à cœur et son engagement envers son rôle.
Angelina Jolie weeps through an 8-minute #Venezia81 standing ovation for ‘Maria,’ which will be a major Oscars contender. pic.twitter.com/PMiu4RWJ09
— Ramin Setoodeh (@RaminSetoodeh) August 29, 2024
Un Tapis Rouge Mémorable
Deux heures avant ce moment poignant, l’actrice américaine a remonté le tapis rouge du festival italien, radieuse. Angelina Jolie a ensuite présenté Maria au jury, présidé par Isabelle Huppert. En compétition officielle, le biopic de Maria Callas a fortement impressionné les festivaliers, qui ont offert une standing ovation de 8 minutes à l’actrice et au réalisateur.
Un Réception Enthousiaste
Le biopic a reçu un accueil enthousiaste, devenant un des moments marquants de cette édition de la Mostra de Venise. Par cette performance, Angelina Jolie démontre une fois de plus son talent et son dévouement, tout en rendant un vibrant hommage à une icône de la musique classique.