On peut être une des plus grandes stars du tennis de tous les temps et réussir à avoir une vie de famille équilibrée et épanouissante.
Andre Agassi, véritable phénomène des années 90, vainqueur de plusieurs tournois du Grand Chelem. On peut dire la même chose de sa femme, Steffi Graf, considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tous les temps. Les deux sportifs se sont rencontrés à la fin des années 90 et depuis, ils ne se sont plus quittés. Après avoir remporté la même année Roland-Garros, ils se mettent ensemble et suite à un mariage dans le plus grand des secrets à Las Vegas
C’est là-bas qu’ils élèveront leurs deux enfants, Jaden, âgé de 22 ans et Jaz, qui a aujourd’hui 20 ans. Deux enfants dont ils sont très fiers et aux trajectoires différentes. L’aîné de la famille est une star en devenir qui rend son père très fier puisqu’il fait partie des meilleurs espoirs américains au baseball. Un sport très éloigné de celui pratiqué par ses parents, mais il a visiblement hérité de leur talent. De son côté, Jaz est beaucoup plus discrète et ne donne pas beaucoup d’informations sur son parcours professionnel mais il semblerait qu’elle ait un vrai penchant pour les sports d’hiver. En tout cas, elle est plutôt active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 17 000 abonnés. Ce mercredi 6 décembre, elle a partagé une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) qui va faire plaisir aux fans de son père.
Sur le cliché, on peut voir Andre Agassi, il y a plus de 15 ans, avec ses deux enfants, au bord d’un lac en train de nourrir des oies et des canards. Un petit instant nostalgie de la part de Jaz, qui ajoute un emoji coeur. Une photo qui devrait certainement plaire à l’ancien tennisman de 53 ans, qui a déjà fait part de sa fierté concernant ses enfants, son fils notamment.