Anaïs Demoustier et Jérémie Elkaïm chic à Cannes

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Attendue sur le tapis rouge du célèbre Festival de Cannes ce mercredi 22 mai, pour la projection du Comte de Monte-Cristo, Anaïs Demoustier est une habituée de la Croisette, où elle a fait une première apparition à seulement 15 ans.

 


En 2015, en effet, la trentenaire (qui présente ce mercredi 22 mai son nouveau film, Le Comte de Monte-Cristo) avait monté les marches pour un film très particulier, Marguerite et Julien. Réalisé par Valérie Donzelli, celui-ci la mettait en scène avec Jérémie Elkaïm dans une histoire de frères et soeurs incestueux.

Une histoire d’amour qui avait fini par les rattraper : les deux acteurs s’étaient mis en couple peu de temps après. Mais sur le tapis rouge, ils avaient d’abord brillé ! Très élégant en costume, Jérémie Elkaïm avait en effet accompagné sa partenaire vêtue d’une robe originale, au haut noir et au bas blanc séparés par une grosse fleur rouge, ainsi que la réalisatrice, mère de ses deux premiers enfants (Gabriel, 22 ans, devenu humoriste, et Rebecca, 17 ans).

spot_img