Alessandra Sublet a décidé de se lancer dans la comédie. Exit les plateaux de télévision ! Dorénavant, la principale intéressée souhaite pleinement s’épanouir via ses nouveaux projets. Celle qui vient de décrocher un joli rôle dans une nouvelle production Netflix s’apprête à s’illustrer sur les planches au festival Off d’Avignon. Un nouveau départ pour la star qui sera au théâtre du Chêne noir, du 7 au 29 juillet prochain.
Alors qu’elle est sur tous les fronts pour le mettre à l’honneur dans les médias, Alessandra Sublet l’est également sur les réseaux sociaux. Visiblement, Clément Miserez, son ex-mari a décidé de lui prêter main forte pour orchestrer sa promo. Ce jeudi 29 juin 2023, le producteur de cinéma a relayé l’affiche de son show à venir via son feed Instagram : “Ça n’est pas tous les jours que l’on peut se dire fier d’être l’ex mari, c’est le cas aujourd’hui et le sera j’en suis sûr encore plus dans les prochains jours (…). Tu es la meilleure.” Un beau message qui a bien évidemment touché la principale intéressée.
“Oh définitivement le divorce est ce que l’on a fait de mieux. Merci mon Clem pour ça et pour nos enfants que nous aimons plus que tout. Ceci dit tu aurais du attendre de voir le spectacle avant d’en faire la promo”, a répondu Alessandra Sublet dans le fil des commentaires de sa publication. Pas peu fière, l’ex-animatrice de C à vous a également relayé son post dans sa story : “Quand ton ex-mari, le père de tes enfants, fait ta promo… Avec du temps et de l’intelligence, un divorce peut aussi être une réussite.”
Si les histoires d’amour finissent mal en général, Alessandra Sublet et Clément Miserez ont su garder d’excellentes relations malgré leur séparation officialisée en 2018. N’en déplaise aux mauvaises langues ! Et les deux ex-amants s’entendent à merveille quant à la garde partagée de leurs deux enfants prénommés Charlie (2012) et Alphonse (2014).
Dans son ouvrage J’emmerde Cendrillon paru il y a deux ans aux éditions Robert Laffont, la comédienne avait partagé sa douleur après leur divorce : “Pendant un temps, parfois très long, on s’interroge, on tâtonne, on doute, on a peur même, on se remet en question (…) et on a envie de chialer.” Toutefois après des hauts et des bas, hors de question pour Alessandra Sublet et Clément Miserez de couper les ponts.