Afida Turner donne un concert dans la Gare Montparnasse

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Pour fêter la dernière émission de la saison, Cyril Hanouna a réservé une surprise aux téléspectateurs de “Touche pas à mon poste”. Hier soir, Afida Turner a donné un concert sauvage à la Gare Montparnasse sur son tube “Etienne”, devant le regard interloqué des passants.

L’heure était donc au bilan, mais aussi à la célébration ! Et pour fêter la fin de cette saison comme il se doit, Cyril Hanouna s’est rappelé d’un souvenir inoubliable : lorsqu’il a réuni « deux artistes monstrueux sur la même scène » un peu plus tôt dans l’année. Il s’agit d’Afida Turner, venue interpréter son tube “Etienne” à l’époque, en compagnie de Dylan, imitateur de bruits en tout genres. Pour finir l’année en beauté, l’animateur de C8 a réservé une sacrée surprise à ses chroniqueurs et ses téléspectateurs en se connectant en direct depuis la Gare Montparnasse… afin d’y retrouver Afida Turner, en body couleur chair et juchée sur des talons hauts, et le fameux Dylan pour « un live sauvage ». « Hello everybody ! On est en direct à la gare, tout est incroyable mais vrai ! » a lancé la chanteuse, qui a récemment rendu hommage à Tina Turner, avant de commencer sa performance sur “Etienne”, entourée de danseuses.

 

 

Et pour fêter la fin de cette saison comme il se doit, Cyril Hanouna s’est rappelé d’un souvenir inoubliable : lorsqu’il a réuni « deux artistes monstrueux sur la même scène » un peu plus tôt dans l’année. Il s’agit d’Afida Turner, venue interpréter son tube “Etienne” à l’époque, en compagnie de Dylan, imitateur de bruits en tout genres. Pour finir l’année en beauté, l’animateur de C8 a réservé une sacrée surprise à ses chroniqueurs et ses téléspectateurs en se connectant en direct depuis la Gare Montparnasse… afin d’y retrouver Afida Turner, en body couleur chair et juchée sur des talons hauts, et le fameux Dylan pour « un live sauvage ». « Hello everybody ! On est en direct à la gare, tout est incroyable mais vrai ! » a lancé la chanteuse, qui a récemment rendu hommage à Tina Turner, avant de commencer sa performance sur “Etienne”, entourée de danseuses.

 

spot_img