Présentation d’August Wittgenstein
August Wittgenstein est un acteur allemand aux multiples talents. Élevé dans la maison Sayn-Wittgenstein-Berleburg, il a su se distinguer par son charisme et son humour. Sur son compte Instagram, il se décrit avec autodérision comme le « vice-champion d’air guitar retraité », attirant ainsi l’affection de ses 47 700 abonnés.
Une Carrière Prometteuse
Dans le cadre de l’émission allemande « Bares für Rares », diffusée le 9 avril dernier, August a dû faire face aux enchères pour deux figurines en porcelaine. Ces pièces, héritées de son père Ludwig Ferdinand, ont été créées par la Manufacture Royale de Porcelaine. Le prince a vendu ces objets pour un montant de 2 600 euros, qu’il a immédiatement reversés à l’organisation DKMS, qui lutte contre le cancer du sang.
Un Parcours Exceptionnel
Né le 22 janvier 1981, August Wittgenstein a grandi dans plusieurs pays, notamment en Suède, au Royaume-Uni, et en Australie. Diplômé de l’Université de Georgetown en histoire, il a étudié le théâtre à l’American Academy of Dramatic Arts avant de débuter sa carrière d’acteur. Depuis ses débuts, il a enchaîné les rôles, notamment celui d’un garde du corps suisse, captivant ainsi le public et consolidant sa réputation dans le monde du cinéma et de la télévision.