Mariée en 2018 avec le prince Harry, avec qui elle a finalement eu deux enfants (Archie, 4 ans et Lilibet, 2 ans) et avec qui elle est désormais retournée vivre aux Etats-Unis, Meghan Markle semble avoir eu un plan bien précis en tête, ces dernières années. Selon une journaliste britannique, son principal objectif était de trouver un homme célèbre à épouser chez nos voisins d’Outre-Manche.
La journaliste Katie Hind avait raconté il y a peu dans le Daily Mail sa conversation avec Meghan Markle. A l’époque, nous sommes en novembre 2015. L’actrice ne connaît pas encore le petit frère du prince William et ne s’y intéresse même pas. En effet, c’est un autre homme, footballeur celui-ci, qui a retenu son attention.
La décrivant comme “une jeune femme au sourire hollywoodien” mais surtout “à la recherche de l’homme de sa vie connu et fortuné”, la journaliste se souvient qu’elles avaient abordé le sujet et que Meghan Markle avait été particulièrement curieuse sur le footballeur Ashley Cole. A l’époque, celui-ci a 35 ans, un an de plus que l’actrice, et semble lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux.
Mais la journaliste, qui connait bien la réputation d’homme infidèle d’Ashley Cole, longtemps resté le bad boy du football anglais, lui aurait déconseillé de s’approcher de lui. Toutefois, elle se rappelle d’une phrase qui l’avait marquée : “Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes anglais”, lui aurait dit l’actrice. A une autre personne travaillant à la télévision, elle aurait demandé, à la même période, si “elle connaissait des gens célèbres” !
Meghan Markle aurait-elle eu pour seule envie de devenir une célébrité au Royaume-Uni ? En tout cas, certains l’affirment. Et elle aurait finalement réussi, puisqu’elle est entrée, quelques années plus tard, au sein de la famille royale. Une famille qu’elle a fini par quitter, fatiguée de l’omniprésence des médias, des règles strictes à suivre et du terrible manque de soutien de ses membres.
Aujourd’hui aux Etats-Unis, son but serait, selon certains, de reprendre sa carrière d’actrice. D’autres la verraient bien se lancer dans la mode. Des projets loin, en tout cas, de cette parenthèse britannique et de son mari, le prince Harry, avec qui les tensions auraient été nombreuses et intenses cet été. Mais les experts de la famille royale auraient encore une autre théorie : alors qu’aucun projet n’a vraiment été développé ces dernières années, Meghan Markle pourrait sortir sa propre autobiographie.
Un livre qui serait pour elle “l’occasion d’exprimer sa vision de ce qui lui est arrivé lorsqu’elle a rencontré Harry, lorsqu’elle est tombée amoureuse, lorsqu’elle a rejoint la famille la plus célèbre du monde et lorsqu’elle l’a quittée”, selon Phil Dampier dans The Sun.