Daniel Lévi : Nessyel (1 an) avecRaphaël pour une photo pleine d’amour

Related

Cynthia Erivo et Ariana Grande Face à Jeff Goldblum dans le Nouveau Film Wicked

Un Monde Féérique et Magique Dans cette nouvelle adaptation magique,...

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Share

 

Rephaël (25 ans), le fils du regretté musicien Daniel Lévi décédé le 6 août 2022, a partagé un adorable et très rare cliché de lui et sa soeur Nessyel (1 an) sur son compte Instagram, en story. “Poupée” a-t-il commenté, alors qu’on voit la petite fille lui faire un bisous sur la joue. Une photo repostée sur le compte de l’artiste (toujours actif), avec pour légende : “Amour, sister et brothers.”
Un magnifique moment, alors que les images de la famille se font plutôt rares habituellement.

 

 

Quelques jours avant sa mort, sa femme Sandrine Aboukrat avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour se montrer très transparente sur l’état du chanteur : “URGENT. Le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir. Agissons immédiatement (…) Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement”. Elle ajoutait qu’il venait d’entamer un nouveau protocole de soins…

Le musicien a fini par perdre son combat contre la maladie… Laissant ainsi derrière lui ses enfants Abel, Raphaël et Rivka, nés d’une précédente relation amoureuse, ainsi que sa petite dernière, que sa femme venait de mettre au monde. Il avait d’ailleurs annoncé cette naissance à ses fans sur Instagram : “Je suis même heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien.”
l’auteur de Belle Africaine s’est toujours montré très discret sur sa vie privée, mais acceptait toutefois pour Gala en 2017 d’en dire davantage sur sa progéniture : “Abel, l’aîné, fait de l’électro pop. Il est autodidacte, il a appris le piano seul, j’ai beaucoup d’admiration pour lui. Tout comme pour Rephaël, qui lui, est une tronche. Il va à la Sorbonne, porte des noeuds papillon, on dirait un lord anglais. Et il y a la petite dernière, Rivka, 12 ans. Elle ne fait pas encore de musique, mais je sens qu’elle y viendra.”

Ses apparitions se faisaient de plus en plus rares ces dernières années, même s’il faisait un retour sur le petit écran en 2020 en participant à l’émission Mask Singer.

 

spot_img