13 juillet 2023 à Nice. Un magnifique feu d’artifice a été lancé au-dessus de la promenade des Anglais, en marge de la fête nationale qui a lieu ce vendredi. Pour cet événement, Laura Tenoudji s’est mise sur son 31. Épaule dénudée, longue robe noire, chignon sophistiqué… La journaliste de Télématin n’a pas fait semblant ! Elle tenait la main de son mari Christian Estrosi, le maire de la ville. Nouvelle apparition remarquée donc pour le couple, qui s’était déjà illustré le 23 juin dernier sur la plage de l’hôtel Negresco à l’occasion de la parution du cinquième Guide des adresses incontournables de Nice. Les deux tourtereaux ont également l’habitude d’assister chaque année au célèbre carnaval de la ville.
Pour rappel, depuis l’attentat du 14 juillet 2016, la municipalité a décidé de ne plus organiser de festivités le 14, qui est désormais une journée consacrée au souvenir des victimes, des blessés et de leurs familles. C’est donc dans un état d’esprit beaucoup moins festif que le couple s’est rendu sur la promenade des Anglais ce vendredi. Ils ont été aperçus en train de déposer des roses en hommage aux victimes, auprès d’Eric Ciotti. Un moment émouvant…
Avant de rencontrer Christian Estrosi, Laura Tendouji était en couple avec Michael Tapiro, avec qui elle est devenue maman d’un garçon prénommé Milan et né en aout 2009. Quant à l’ancien membre de LR, il a été marié à Dominique Estrosi Sassone, fille de Jean Sassone (adjoint au maire de Nice de 1977 à 1995) et sénatrice. Le couple a divorcé en 2014 et a eu deux filles nées en 1985 et 1988.