Actrice talentueuse mais discrète, Natalie Portman soigne son apparence à chacune de ses sorties publiques. Le défilé le plus prestigieux de la Fashion Week parisienne ! Ce lundi 3 juillet, l’actrice est apparue absolument superbe dans une robe blanche sans bretelles et ornée de fleurs pour le show organisé par la maison Dior.
Juchée sur des sandales à talons, la jeune femme était venue en voisine : depuis quelques semaines en effet, elle est revenue à Paris avec son mari, le danseur français Benjamin Millepied, et leurs deux enfants (Aleph et Amalia, 12 et 6 ans).
Un mari so Frenchy qui n’était d’ailleurs pas là, sûrement pris par un autre projet. Pas de soucis pour la jeune femme, puisqu’elle a retrouvé l’actrice Léa Seydoux, avec qui elle s’est montrée très complice. Echangeant regards et éclats de rire, les deux femmes ont posé ensemble ou avec d’autres invités (comme Bernard Arnault et ses enfants Delphine et Alexandre) mais avaient choisi un style très différent : aux antipodes de la robe classique de Natalie Portman, la maman du petit George avait choisi une veste bariolée, accordée à un cycliste noir et à des escarpins.
Dans le reste des invités pour ce bel événement, on comptait un ancien ministre, Jack Lang, venu avec sa rare épouse Monique, mais aussi deux membres de familles royales, là encore dans des styles très différents. Habituellement égérie Dior, Beatrice Borromeo était en effet présente, sans son mari Pierre Casiraghi, mais dans une superbe robe en dentelle noire, légèrement transparente. Sexy et classe, la jeune femme au caractère affirmé a cependant retrouvé sa soeur Lavinia et ses neveux et nièces. Olympia de Grèce, la fille du diadoque Paul de Grèce, était quant à elle bien moins sage avec sa robe blanche et son carré blond !
L’actrice française Nadia Tereszkiewicz était l’une des seules à avoir choisi un pantalon. Fan de mode, la jeune actrice très en vogue ces derniers mois est souvent sur les tapis rouges des défilés… et s’ils sont parfois inattendus, ses choix sont toujours payants ! Enfin, Lena Mahfouf, dans sa robe noire brodée et l’actrice américaine Rosamund Pike, rayonnante dans une robe noir en velours qui dénudait l’une de ses épaules, se sont livrées à un combat de looks tandis que Chiara Ferragni était bien plus sage que d’habitude dans sa longue robe blanche. Complice, la très sexy Camille Cottin et l’actrice britannique Gemma Arterton ont retrouvé Amira Casar au premier rang.