Point commun entre Elsa Zylberstein et Audrey Pulvar

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Elsa Zylberstein etAudrey Pulvar n’ont rien en commun. Mais il semblerait néanmoins qu’elles aient des goûts similaires en matière d’homme. Toutes les deux ont succombé au charme d’un célèbre politicien. Il s’agit d’Arnaud Montebourg, un partisan socialiste et ancien ministre de l’Economie, du Redressement productif et Numérique sous le mandat de François Hollande. Si ce dernier n’a pas réussi à convaincre les Français lors de la dernière campagne présidentielle, il a néanmoins usé de son pouvoir de séduction pour décrocher les faveurs de ces femmes de poigne qui ont toutes les deux flashé sur l’homme politique.

C’est Audrey Pulvar qui a cédé la première aux avances du père de Nicolas et Adèle. En 2010, la directrice générale des Inrockuptibles officialise son histoire d’amour avec Arnaud Montebourg. Une liaison dangereuse qui lui coûte sa place sur i>télé, définitivement écartée de la chaîne qui n’a pas vu d’un bon oeil sa proximité avec le député PS de Saône-et-Loire, candidat à la primaire socialiste. Et le sort a continué à s’acharner sur la journaliste qui officiait dans l’émission On n’est pas couché sur France 2.

 

 

Démise de ses fonctions pour son manque d’objectivité à l’égard de son compagnon, elle avait réservé une réponse cinglante à ses détracteurs. Leur idylle prend fin deux ans plus tard, et la journaliste qui a sacrifié une partie de sa carrière à la rancune tenace. Depuis leur rupture, elle n’hésite pas à égratigner son ex conjoint à coup de sous- entendu. “Le pouvoir change les gens” avait-elle amèrement lâché dans Le Point.

Si leur séparation est restée en travers de la gorge d’Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg n’a visiblement pas eu beaucoup de difficulté à tourner la page. Seulement quelques mois après sa rupture avec l’ancienne animatrice reconvertie dans la politique, ce dernier est tombé follement amoureux d’Elsa Zylberstein. Pour vivre heureux vivons cachés, et ça le couple l’a parfaitement intégré, usant de tous les subterfuges pour conserver leur relation sous le sceau du secret. Malgré leur discrétion, leur couple est révélé au grand jour. L’actrice qui est ce soir dans le film Plan de table sur TFX, avait alors fait quelques révélations sur cet “homme pur et beau à l’intérieur” dans les pages de Gala. Un an plus tard, l’interprète de Simone Veil annonce en personne leur rupture. Un nouvel échec amoureux que le politicien essuiera sans trop d’efforts avec Aurélie Filippetti, du même bord politique que lui.

 

 

Elsa Zylberstein toujours très proche de son ex belle fille
Il y a des liens que même les séparations ne défont pas. En effet, Elsa Zylberstein continue d’entretenir une relation étroite avec Adèle, la fille cadette d’Arnaud Montebourg et de Hortense de Labriffe, déjà parents d’un garçon baptisé Nicolas. La jeune comédienne de 21 ans se voue à une carrière prometteuse dans l’industrie de cinéma que connaît sur le bout des doigts son ex belle-mère. Pour la sortie de son premier long métrage signé Vincent Perez intitulé Maître d’armes, cette actrice en herbe avait tenu à remercier toute l’équipe de ce “super tournage”. Une jolie attention saluée par la tête d’affiche d’Un sac de billes qui a gratifié la publication d’émojis coeurs en commentaire.

spot_img