Karine Ferri (23 juin): photos et des nouvelles de compte Instagram

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Le 8 mai 2023, Karine Ferri s’est fièrement emparée de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle : la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha. A l’approche du week-end ce vendredi 23 juin, Karine Ferri a donné de ses nouvelles sur la Toile. Pour s’occuper avec brio de sa petite Sasha, l’acolyte de Camille Combal ne lésine pas sur les moyens. L’occasion pour elle de mettre à l’honneur son incroyable poussette et autres accessoires qui lui servent énormément au quotidien. Habillée d’une sublime robe noire courte accordée à ses sandales, Karine Ferri a donné une énième leçon de style.

 

“Ça fait 7 ans que j’utilise les poussettes, chaises hautes et sièges auto de la marque Cybex Global”, a confié l’heureuse maman de trois enfants à ses followers. “Elles sont belles , pratiques et surtout 4 en 1. Celle-ci c’est la MIOS : Un seul châssis, quatre options : Le Travel system 4-en-1 vous permet d’attacher différents accessoires sur le châssis – pour répondre à tous vos besoins en fonction de l’âge de bébé. Pratique non ? (…)”. Si ses abonnés ont été ravis de ses explications, certains ont voulu en savoir plus quant à sa tenuedu jour. Un look parfait en cette période estivale qui a fait mouche.

La vie se conjugue désormais à cinq pour Karine Ferri et son mari. Si l’ex-compagne de Grégory Lemarchal enchaîne les projets à la télévision, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Yoann Gourcuff qui s’occupe de tout à la maison. “Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer”, avait confié l’ex-footballeur à nos confrères de Ouest France en avril 2023.

A en croire ses dires, le principal intéressé n’a pas le temps de chômer pour son plus grand bonheur : “Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici on n’est pas embêté. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers…”.

spot_img