La chanteuse belge s’allie à Gazo et Tiakola, les deux poids lourds de la scène urbaine française, pour un remix du titre “Notre Dame”.
Pile à temps pour le début de l’été, la chanteuse belge prête main forte au roi de la drill pour un remix du morceau “Notre Dame”. Crédité de 38 millions de streams sur Spotify dans sa version d’origine, le titre est extrait du mastodonte “La Mélo est Gangx”, le projet commun entre Gazo et Tiakola. Propulsé numéro un des ventes en décembre 2023, il s’agit pour l’heure de la 8ème meilleure performance de l’année en France avec 80.000 unités au compteur (133.000 au total). Après “Mami Wata” et “Cartier”, “Notre Dame” est donc appelé à devenir le prochain tube de l’album grâce à ce trio détonnant.
Mêlant sa voix à celle des deux rappeurs sur le refrain, Angèle a le droit à un couplet supplémentaire pour donner l’autre version des faits de cette histoire de mésentente amoureuse : « J’t’avoue, j’ai merdé, là, c’était plus fort que oi-m, hey mais c’est moi ton number one ».
La star belge a récemment pris part à un concert de soutien à Gaza après avoir signé une tribune appelant à la reconnaissance d’un État palestinien, aux côtés de 230 artistes.