Alors que la tournée de la “Star Academy” touche à sa fin et que Pierre Garnier affole la billetterie avec ses propres shows, le finaliste Julien Lieb annonce aussi son tout premier concert en solo.
Les autres candidats de la dernière “Star Academy” tentent aussi de bâtir une carrière, à l’instar de Julien Lieb, finaliste face à Pierre.
Dès la fin de l’aventure “Star Academy”, Julien a défendu le single “Comme tout le monde”, près de 3 millions d’écoutes sur Spotify, avant de finalement défendre la ballade “Encore une fois”, visiblement dédiée à son papa décédé. Il va d’ailleurs pouvoir s’émanciper encore un peu plus de la “Star Academy” en donnant ses propres concerts.
« Le futur, j’aimerais bien que ce soit une direction continue par rapport à ce qui se passe actuellement. Honnêtement, j’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. J’espère que ça continuera comme ça, je vais tout faire pour. J’ai envie de continuer à faire des concerts. Je suis tombé amoureux de la scène complètement, c’est là où je me sens le plus à l’aise dans l’univers » explique-t-il en interview. Surprise : Julien Lieb a justement annoncé son tout premier concert en solo après la “Star Academy”. Mais ce sera en Belgique ! Il donne rendez-vous à ses fans le mardi 28 janvier 2025 au Cirque Royal de Bruxelles, d’une capacité de 2.000 places. La billetterie est ouverte et les prix évoluent entre 29 et 39 euros l’unité.