“The Voice” interrompu : couac technique

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Samedi soir, la nouvelle série d’auditions à l’aveugle de “The Voice” a réservé de beaux instants de musique… et quelques moments inattendus. Mika a eu un souci technique avec son fauteuil, générant un fou rire général tandis que Vianney et Oli ont improvisé une chanson pour patienter.

 

 

Si Arthur, 19 ans, a séduit tous les coachs avec sa reprise de “Yellow” de Coldplay, tout comme Noah, qui a fondu en larmes à l’issue de sa performance sur “Peurs” de Slimane, Del Valex n’a pas eu cette chance. Malheureusement, son interprétation du tube “Jerusalema” de Master KG n’a pas convaincu MIKA, Bigflo & Oli, Vianney ou Zazie. « Le niveau de “The Voice” cette année, encore une fois, il est injuste. On ne peut pas dire que tu n’as pas “The Voice” ! » a réagi Bigflo avant que MIKA conseille au talent camerounais de « faire de l’opéra » avec sa « voix exceptionnelle ».

Debout alors que les fauteuils allaient se retourner, Oli a vu MIKA le mettre en garde de s’asseoir pour ne pas se blesser. Sauf que c’est ce dernier qui a eu un souci avec son fauteuil, qui est resté coincé durant le pivotement ! « Le karma, il est dingue » a lancé Oli hilare, tandis que Zazie a explosé de rire face à la situation tout en le défendant.
Mais le fauteuil de MIKA a finalement nécessité une intervention technique. Pendant cette pause, Vianney a tenu à divertir les spectateurs présents en saisissant sa guitare pour improviser une petite chanson. Avec Oli, ils ont chantonné “Il faudrait”, leur titre commun sur l’album “A 2 à 3” de Vianney.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de “The Voice”, MIKA assiste au plus près à l’intervention des techniciens, tout en se confiant face à la caméra. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je vais y aller, je vais tout réparer moi-même. Une pistache s’est bloquée dans le mécanisme » plaisante l’interprète de “Jane Birkin”, alors que l’on voit six personnes de l’équipe technique auprès d’une grille. Après une standing ovation, le tournage de “The Voice” a pu reprendre comme prévu puisque le fauteuil de MIKA est redevenu comme neuf.

spot_img