Bigflo et Oli organisent la troisième édition de leur Rose Festival

Related

Cynthia Erivo et Ariana Grande Face à Jeff Goldblum dans le Nouveau Film Wicked

Un Monde Féérique et Magique Dans cette nouvelle adaptation magique,...

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Share

 

Après une grande tournée en 2023 qui s’est conclu en grande pompe à Paris La Défense Arena, les deux frères rappeurs toulousains continuent de défendre leur dernier album “Les autres c’est nous”, écoulé à 195.000 exemplaires. Ils seront en concert en mai et juin prochain au LDLC Arena de Lyon, au Stade Pierre Mauroy de Lille et au Stadium de Toulouse, avant des apparitions aux festivals Beauregard, les Eurockéennes de Belfort ou les Francofolies de la Rochelle.

En parallèle, les interprètes de “Dernière” poursuivent leur propre événement, le Rose Festival, qui se tient à proximité de Toulouse le dernier week-end.

 

 

Après avoir accueilli Angèle, -M-, La Femme, Gazo, M83 et eux-mêmes l’été dernier devant 90.000 spectateurs, Bigflo & Oli préparent du très lourd pour cette troisième édition du Rose Festival, qui se tiendra sur quatre jours du 29 août au 1er septembre 2024 au MEETT, le parc des expositions et centre de conventions de Toulouse Métropole, situé au nord-ouest de la ville rose.

Le premier soir du 29 août, les festivaliers toulousains pourront applaudir trois artistes d’exception : le rappeur MC Solaar, la star désormais mondiale de la pop Jain ainsi que le légendaire Francis Cabrel, pour l’un de ses rares concerts cet été. Le lendemain, le festival fera encore plus fort avec les venues de la DJ Nina Kravitz et surtout du plus gros poids lourd du rap français : Booba. Une venue événement mais quelque peu surprise, tant les relations ne semblaient pas au beau fixe entre l’interprète de “Dolce Camara” et les deux frères. Celui qu’on surnomme B2O sera également aux Déferlantes le 11 juillet, à Woodstower du côté de Lyon le 29 août et le 14 septembre au festival rap Golden Coast à Dijon.

Le samedi 31 août fera le grand écart entre la folk rêveuse de Pomme et le rap percutant de Zola. Enfin, le festival se clôturera le dimanche 1er septembre avec les deux pointures rap La Fève et TIF ainsi qu’un set électro qui s’annonce déjà mythique de Justice, qui s’apprête à sortir son nouvel album “Hyperdrama” en avril. Les places sont déjà en vente au prix de 56 euros la journée, 140 euros le pass 3 jours et 180 euros pour les 4 jours.

spot_img