L’année 2024 commence difficilement pour la progéniture d’Alain Delon. Son plus grand fils, né de son couple avec Nathalie Delon, Anthony, a déposé une main courante contre sa demi-soeur Anouchka, l’accusant d’avoir dissimulé des informations importantes sur l’état de santé de leur père, ce que cette dernière a démenti sur TF1. Après la réaction du dernier de la fratrie, Alain-Fabien, l’ex-compagne de ce dernier a pris la parole sur Instagram : Capucine Anav.
De 2017 à 2019, Capucine Anav, animatrice, comédienne et influenceuse a été en couple avec le plus jeune des enfants d’Alain Delon, Alain-Fabien. Elle a donc fréquenté l’emblématique famille durant plusieurs mois et a décidé de prendre la parole sur le conflit qui oppose d’un côté Anthony Delon, soutenu publiquement par son demi-frère Alain-Fabien depuis son message incisif datant du 7 janvier, et de l’autre Anouchka Delon, comédienne et mariée à Julien Dereims. Aujourd’hui maman d’une petite Lola (1 an) avec Victor Dumas, Capucine Anav a affiché son avis sans détour : “Tout ça est du passé pour moi, mais pour avoir côtoyé la famille Delon quelque temps…. soutien inconditionnel aux garçons.”
Cette prise de position claire indique ainsi que déjà depuis 2017, des tensions, désaccords ou des attitudes au sein de la famille Delon auraient été remarqués par Capucine Anav, ce qui lui permet alors d’avoir un avis définitif sur les enjeux de l’affaire qui défraie la chronique aujourd’hui.
En 2022, Capucine Anav avait accepté d’évoquer la fin du couple qu’elle formait auparavant avec le fils d’Alain Delon.