Snoop Dogg va être reporter pour les JO 2024 !

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Le mythique rappeur californien Snoop Dogg va endosser une nouvelle responsabilité pour 2024 : il va être chargé de réaliser des reportages sur les Jeux Olympiques de Paris pour la chaîne américaine NBC, du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août 2024. L’artiste, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr., vient d’être intégré au dispositif de la chaîne américaine NBC, diffuseur officiel outre-Atlantique, afin de réaliser des reportages pour l’émission “Olympic Primetime Show”.

 

 

« La superstar sera sur place, à Paris, pour fournir des reportages réguliers » a fait savoir la NBC par le biais d’un communiqué publié sur son site. « Il explorera les lieux emblématiques de la ville, se rendra à des compétitions, et rendra visite aux athlètes, à leur famille ainsi qu’à leurs amis » est-il également précisé pour mieux cerner le rôle que tiendra celui qui avait pris part au featuring “Marijuana” du rappeur français Rilès.

L’artiste, aujourd’hui âgé de 52 ans, a partagé sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo promotionnelle baptisée “Snoop Year’s Eve”. Il y apparaît en compagnie de cinq athlètes américains : le skateur Jagger Eaton, la gymnaste Suni Lee, la basketteuse A’ja Wilson, ainsi que le duo de beach-volleyeuses Kelly Chang et Sarah Hughes. « J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir les athlètes se donner à fond à Paris » fait-il savoir, en partageant plusieurs messages en français par la suite. « Nous allons avoir des compétitions incroyables et j’apporterai ce style Snoop dans le mélange. Ce seront les Jeux les plus épiques de tous les temps, donc restez connectés et ne lâchez rien » promet même l’auteur de “California Roll” avec Pharrell Williams et Stevie Wonder. Il faut dire qu’il a déjà une petite expérience en la matière puisqu’en 2021 déjà, il avait commenté les épreuves de dressage en équitation pendant les Jeux olympiques de Tokyo avec son comparse Kevin Hart.

spot_img