Miss France 2024, Sylvie Tellier déjà de retour auprès de Jean-Pierre Foucault

Related

Florence Pugh se transforme pour son rôle dans ‘L’Amour au Présent’

Introduction au Drame Romantique Florence Pugh, actrice célèbre pour ses...

La Saga Ocean pourrait renaître sous la direction d’Edward Berger

Un retour attendu de la saga Ocean La franchise Ocean,...

Daniel Craig Shines in Luca Guadagnino’s ‘Queer’ at the 81st Venice Film Festival

Daniel Craig's Remarkable Return to Cinema L'acteur anglais Daniel Craig...

Share

 

Elle a quitté la direction de la société Miss France en 2022. Pour s’assurer que la transition se déroule sans encombre, Sylvie Tellier avait accompagné sa remplaçante, Cindy Fabre, jusqu’au mois de décembre et l’élection d’Indira Ampiot. Mais quelques mois de repos auront suffi et la revoilà, de retour sur le plateau du concours de beauté.

Miss France 2024, Sylvie Tellier est la présidente du jury
Présidente du jury de Miss France 2024… Sylvie Tellier admet avoir hésité avant d’accepter cette mission.
Bien sûr, cette année sera beaucoup plus simple pour la maman d’Oscar, Margaux et Roméo. Elle n’a pas eu besoin de parcourir la France pour sélectionner les 30 candidates en lice et n’est pas intervenue, non plus, dans la préparation du soir de l’élection.

 

 

“Je vais vivre cette émission comme les téléspectateurs et comme une première fois : je ne suis pas dans l’organisation, ni ne suis co-présentatrice, souligne-t-elle. Si ça se passe mal, ça ne sera pas de ma faute !” Jean-Pierre Foucault pourra toujours la regarder du coin de l’oeil, mais il n’animera effectivement pas le spectacle avec elle cette année. Si elle a accepté d’être présidente du jury, Sylvie Tellier ne devrait plus apparaître un soir d’élection pendant quelques années. Ce rôle est attribué, à chaque édition, à une personnalité différente. “Je sais que Frédéric Gilbert adore réunir les Miss donc il y aura d’autres anniversaires et dans ce cas, je serai là, conclut-elle auprès de Télé-Loisirs. Mais oui, normalement, au moins pendant quelques années, je ne devrais plus venir sur le plateau de Miss France.”

spot_img